lundi, mars 19, 2007

France: retrait du candidat Nekkaz suite à un cambriolage politique

Je vous dois une explication

Chère amie, cher ami,

C’est avec beaucoup de tristesse et de déception que je dois vous annoncer mon retrait de cette campagne présidentielle à défaut d’avoir réuni ce vendredi 16 mars à 18h les 500 nécessaires signatures définitives de Maires. C’est un échec.

Pourtant depuis le 10 novembre dernier, cela n’était pas un problème dans la mesure où nous avions réussi à obtenir 521 engagements signés et tamponnés de Maires ruraux (aucun de banlieue). Et c’est sur la base de ces 521 engagements fermes que nous avons décidé avec mon épouse de vendre notre maison en banlieue et de mettre aux enchères notre appartement-QG de campagne de façon à dégager les moyens financiers d’une vraie campagne.

70 maires n’ont pas validé au final leur engagement. Pourquoi? Que s’est il donc passé entre-temps ?

Le 18 juin 2006, j’ai été victime d’un cambriolage dans mon QG de campagne à Paris. Seul mon PC portable a été dérobé avec à l’intérieur la liste des 238 premiers maires-signataires. J’ai aussitôt déposé une plainte à la police judiciaire qui a retrouvé une vidéo permettant de déterminer les personnes ayant emprunté la rue au moment du vol.

la suite: http://blog.nekkaz.com/2007/03/18/je-vous-dois-une-explication/

Aucun commentaire: